Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Filipe Luis : Neymar « a eu raison de signer pour le PSG »

Filipe Luis : Neymar "a eu raison de signer pour le PSG"

Lors d’un entretien accordé au journal espagnol, Panenka, le latéral de l’Atletico Madrid, Filipe Luis (32 ans) s’est exprimé sur le choix de son compatriote brésilien Neymar (25 ans), de quitter le FC Barcelone pour le Paris Saint-Germain. 

« Il a eu raison de signer pour le PSG. Ca se voit qu’il est différent. Il est libre et heureux. Au niveau où joue Neymar, vous ne changez pas pour l’argent.»

Le projet du PSG et ses ambitions à court terme attirent réellement, et n’en déplaisent à certains, tout n’est pas qu’une histoire d’argent. Si Neymar a décidé de rejoindre le club de la capitale à seulement 25 ans, c’est avant tout pour un choix sportif. Le brésilien est un compétiteur, même si le FC Barcelone est une grande institution, ce dernier ne se sentait plus bien dans cet environnement et a donc décidé de le quitter.

Qu’on le veuille ou non, si le PSG et le FCB sont différents au niveau de l’histoire et du palmarès, ils ont en revanche les mêmes ambitions et le même projet. Sur un plan sportif cela ne change rien pour Neymar qui rejoint un club tout aussi ambitieux, et dans lequel il a même plus de chances de remporter le ballon d’or.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG