Restez connectés avec nous
Florentino Pérez: "Le PSG est déjà un grand club, un club ami du Real"

Autour du PSG

Florentino Pérez: « Le PSG est déjà un grand club, un club ami du Real »

Dans un entretien accordé à France Football, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a donné quelques conseils au Paris Saint-Germain pour continuer son évolution.

«Le PSG est déjà un grand club, un club ami du Real qui fait partie de l’élite du football. Il n’a pas besoin qu’on lui donne de conseils car il a situé le football français à l’endroit qui lui correspondait. Nasser Al-Khelaïfi a réalisé un excellent travail pour y parvenir. Après, pour continuer à aller plus haut, à devenir un très grand club, il n’y a pas de secret : il faut du temps».

Chaque année le PSG continue de se développer sur le plan sportif et marketing. Évidemment qu’il faut du temps pour se hisser au plus haut niveau, mais petit à petit le club de la capitale réduit l’écart avec ses concurrents. Le PSG est un club très jeune, son projet l’est encore plus, il faut donc être patient. Malheureusement en France, c’est le seul club qui peut se mesurer aux plus grosses équipes européennes, tous les regards sont donc braqués sur lui et la pression est importante.

Dans un championnat comme l’Espagne ou l’Angleterre ou la concurrence est présente, un nouveau riche comme le PSG aurait certainement moins de pression pour poursuivre son développement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG