Restez connectés avec nous

Autour du PSG

FPF – Décision du TAS face à l’appel du PSG, une nouvelle date annoncée par l’AFP

FPF - Décision du TAS, une nouvelle date annoncée par l'AFP

Attendue depuis de longues et longues semaines, la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) se fait longuement désirée. Le Paris Saint-Germain se trouve donc dans l’expectative alors qu’une réponse rapide était attendue. L’AFP nous apprend ainsi que celle-ci pourrait advenir à la mi-mars, au plus tard. 

En juin dernier, dans le cadre d’une enquête ouverte concernant le Fair-play financier, la chambre d’instruction avait délivré son verdict : les comptes du Paris Saint-Germain étaient en ordre, rien à signaler et tout le monde circule. Or, cette expertise, demandée par la chambre de jugement de l’UEFA, n’a pas été validée par cette dernière qui a donc renvoyé le dossier à cette même chambre d’instruction. Le serpent qui se mord la queue en somme. Outré par cette prise de décision plutôt incompréhensible, le club parisien a donc saisi le TAS.

Une décision qui devrait tomber dans les prochains jours ? 

Et si des échos dans la presse faisaient état d’un retour de ce même TAS avant la fin février, il semblerait que ce serait plutôt aux alentours de la mi-mars que le PSG sera fixé. C’est l’AFP qui dévoile cette information.

Alors que le TAS est plutôt connu pour rendre des verdicts assez rapidement, il semblerait que le Paris Saint-Germain fasse une nouvelle fois exception. Néanmoins, il semblerait que le PSG, qui met en cause un vice de procédure en expliquant que la réouverture du dossier s’est faite trop tardivement par l’instance européenne, est toutes les cartes en main pour sortir vainqueur de cette affaire. Voyons donc comment tout ceci va désormais se goupiller car, dans ce genre de dossier, on n’est jamais sûr de rien. Surtout quand c’est le club de la capitale dans la balance.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG