Restez connectés avec nous

Autour du PSG

France/Turquie – L’équipe des Bleus selon la presse : Kimpembe sur le banc, Lemar en milieu gauche

Islande/France - L'équipe des Bleus selon la presse, Kimpembe sur le banc

Ce lundi, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, l’Equipe de France (2e) affronte la Turquie (1ere) au Stade de France (coup d’envoi à 20h45 diffusion sur M6). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach français Didier Deschamps. Le seul joueur du Paris Saint-Germain concerné par cette rencontre (puisque Kylian Mbappé a dû déclarer forfait), Presnel Kimpembe (défenseur central de 24 ans), devrait être sur le banc.

Le Parisien (4-4-2) –

Mandanda

Pavard, Varane, Lenglet, Hernandez

Coman, Tolisso, Matuidi, Lemar

Griezmann, Giroud.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Mandanda

Pavard, Varane, Lenglet, Hernandez

Tolisso, Matuidi

Coman, Griezmann, Lemar

Giroud.

Même s’il réussit un excellent début de saison avec le PSG, difficile en effet de penser qu’il pourrait être titulaire ce soir. Il ne devrait même pas jouer et plutôt regarder la charnière Varane/Lenglet. Au milieu, Matuidi va profiter de l’absence de N’Golo Kanté pour retrouver une place qui lui est plus naturelle que celle de milieu gauche qu’il a souvent avec la France. À Lemar de marquer des points alors qu’il est plutôt inconstant avec l’équipe nationale.

Quant à la différence entre 4-4-2 et 4-2-3-1, elle est très mince. Surtout avec Griezmann, qui aime décrocher pour faire le jeu.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG