Restez connectés avec nous
France/Luxembourg - Kylian Mbappé sera titulaire sur le côté droit, affirme Le Parisen

Autour du PSG

France/Luxembourg – Kylian Mbappé sera titulaire sur le côté droit, affirme Le Parisen

Ce soir, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, l’Equipe de France reçoit le Luxembourg à Toulouse (coup d’envoi à 20h45). Un match qui concerne 5 joueurs du Paris Saint-Germain : Alphonse Areola (gardien de 24 ans), Presnel Kimpembe (défenseur central de 22 ans), Layvin Kurzawa (arrière gauche de 24 ans), Adrien Rabiot (milieu de 22 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans). D’après Le Parisien, le dernier sera titulaire pour la première fois de sa carrière.

« Kylian Mbappé, 5 sélections, va connaître ce soir, au Stadium de Toulouse, sa première titularisation en match de compétitionIl suppléera Kingsley Coman sur le côté droit. C’est d’ailleurs sur ce côté droit que le nouveau numéro 29 du PSG avait terminé la rencontre face aux Pays-Bas, jeudi, avec une efficacité certaine. Un indice?? »

Mbappé est plutôt un attaquant axial, mais ses qualités techniques et physiques font qu’il peut aussi être très utile sur un côté, avec un rôle d’ailier qui percute dans l’axe. Il le faudra sans doute pour avoir une place de titulaire régulièrement au PSG. Son entrée contre les Pays-Bas a été très prometteuse, mais il va falloir confirmer.

A noter que Kurzawa, comme jeudi dernier, est aussi annoncé titulaire. Les autres Parisiens devraient être sur le banc. Rabiot est celui qui a le plus de chances de rentrer en jeu.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG