Restez connectés avec nous
G. Lacombe ne s'inquiète pas pour le PSG, et parle même de LDC

Anciens

G. Lacombe ne s’inquiète pas pour le PSG, et parle même de LDC

          Beaucoup s’inquiètent du niveau de jeu du Paris Saint-Germain, trop souvent en dessous de ce qui peut être fait. Ce n’est manifestement pas le cas de l’ancien entraîneur parisien, Guy Lacombe, qui les voit même faire une belle saison, tout comme Zlatan Ibrahimovic, d’après ses dires dans L’Equipe.

A propos de l’équipe du PSG et sa saison »Ils sont un peu plus en difficulté sur le plan du foot mais, malgré ce manque de maîtrise, ils ne perdent pas. C’est fort quand même ! Et puis c’est souvent lors des saisons difficiles que l’on atteint le nirvanaEn L 1, ils sont souvent limites cette saison, parce qu’il est toujours difficile de remettre son titre en jeu. Et puis, la philosophie de jeu de Blanc et Gasset, aujourd’hui, tout le monde la connaît. »

C’est sûr, cette saison encore, tous le monde veut battre le PSG, le faire souffrir. Un comportement, justement, auquel les joueuts doivent être prêts, surtout avec l’expérience normalement accumulée les deux saisons passées. Au moins, il faut le souligner, même en étant inquiétant Paris ne perd pas. Une belle statistique qui ne durera pas si le niveau ne remonte pas vite. Mais pour le moment, il est vrai, il n’y a pas de quoi s’inquiéter pour le titre.

Sa déclaration sur Ibrahimovic « En revanche, je pense qu’ils seront plus dangereux encore en Ligue des champions. La blessure d’Ibrahimovic? Son corps peut encore lui faire réussir des choses magnifiques. Il va revenir encore plus fort et le PSG sera encore meilleur que la saison dernière. La Coupe du monde avec la Suède, c’était difficile d’en rêver. Or la Ligue des champions peut être le point d’orgue de sa carrière. »

S’il n’y a aucun doute sur les capacités de Zlatan, il faut encore qu’il revienne sur le terrain, ce qui est peu probable cette semaine. Mais c’est sûr, la Ligue des Champions est le trophée qui lui manque et il fera tout pour enfin le remporter. Il rentrerait ainsi véritablement au Panthéon des joueurs de football, en plus de laisser une marque immense dans l’histoire du PSG. Ce ne sera pas facile, mais avec Ibra dans les rangs, l’espoir existe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens