Restez connectés avec nous
Gabriel Barbosa est impatient de voir Neymar à Flamengo
©IconSport

Autour du PSG

Gabriel Barbosa est impatient de voir Neymar à Flamengo

Gabriel Barbosa, attaquant de 23 ans de Flamengo souvent appelé Gabigol, a encourager son ami et compatriote Neymar, homologue de 28 ans du Paris Saint-Germain qu’il a déjà pu côtoyer en sélection, à le rejoindre dans son club dans des propos rapportés par UOL Esporte.

« Neymar, un Mengão ? Je soutiens cela. Il a toujours dit qu’il voulait jouer à Flamengo. Il est évident que nous aimons autant l’un que l’autre Santos, mais je pense que Flamengo lui correspond plus. Je pense que tout le monde attend ce moment son arrivée pour que l’on puisse célébrer des buts ensemble. » propos relayés par Foot Mercato.

On peut facilement comprendre que Gabriel Barbosa ait envie de voir Neymar rejoindre son club. C’est un sentiment qui semble assez répandu dans le football et qui est logique. Même si ses détracteurs aiment souligner un comportement pas toujours idéal, le Brésilien fait partie des meilleurs joueurs du monde et peut grandement aider un club à gagner. Il est donc logique que son compatriote veuille l’avoir à ses côtés. Cependant, rien ne fait penser pour le moment que Neymar pourrait signer à Flamengo prochainement. Rien n’a été évoqué dans ce sens. D’ici à ce que la star brésilienne l’envisage, peut-être même que Gabigol sera parti et qu’il préférera que l’actuel attaquant parisien choisisse une autre suite pour sa carrière.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG