Restez connectés avec nous
Galli: "Dani Alves, même si le constat est vrai, cela doit se régler en interne, pas en interview"

Autour du PSG

Galli: « Dani Alves, même si le constat est vrai, cela doit se régler en interne, pas en interview »

La journaliste de L’Équipe, Carine Galli, est revenu sur les propos du latéral du Paris Saint-Germain, Daniel Alves (37 ans), qui a notamment demandé à être plus écouté au sein du vestiaire, lors d’un entretien accordé à RMC.

« Dans le fond, je suis d’accord avec Dani Alves. Mais c’est quand même extrêmement rare d’entendre un joueur flinguer ainsi son club. Parce que clairement, il flingue le PSG. Même si le constat est vrai, cela doit se régler en interne, pas en interview. Quand il dit que Paris n’est rien sur la scène européenne, je suis d’accord. Quand il dit qu’il y a eu un manque de professionnalisme, je suis d’accord. Mais pourquoi lui, qui est à l’intérieur du groupe, n’a pas alerté les autres quand il a vu des choses qui n’allaient pas dans la préparation du match ? Il a tout connu, il a tout gagné… donc je suis d’accord sur son constat mais je ne comprends pas pourquoi il n’a pas élevé le ton dans le vestiaire avant PSG-MU », fait remarquer Carine Galli, pas loin de penser « 

Daniel Alves est un joueur franc, il a tenu ces propos lors d’un entretien , mais nul doute que ce dernier a du les avoirs avec ses coéquipiers. Le latéral parisien est un joueur d’expérience, il faut donc qu’il soit plus écouté puisque c’est clairement ce qu’il manque au sein de cette équipe. Daniel Alves ne manque pas de respect au PSG, mais il faut être direct dans ses propos puisque au sein de cette équipe les échecs s’enchaînent sans évolution.

Publicités

3 Comments

  1. PSG13100

    14 avril 2019 at 11:13

    ??? Et il a dit tout ca quand exactement??? Que sait elle de ce qui se passe ou pas dans le vestiare???
    Incroyable ce « journalisme » moderne qui n a plus pour objet d informer en presentant les faits de maniere impartiale, mais qui n est devenu qu une tribune pour des pensees magiques…ils ne reflechissent plus en se basant sur la realite mais adaptent la realite a leur discours…ils ne reflechissent plus du tout d ailleurs! Et c est valable pour le foot…mais aussi pour la politique ou l economie…plus d nformation simplement une succession d editos au mieux partiaux et approximatifs au pire volontairement mensongers!
    Cet etat de fait participe activement a la crise que traverse nos societes modernes…

    • NicolasB

      14 avril 2019 at 13:46

      c’est fou hein !

      • PSG13100

        14 avril 2019 at 18:40

        Tu n es pas d accord?
        Je pense serieusement que les merdias maintenant au mains d ogres capitalistes sont un facteur essentiel du delitement de nos societes actuelles… les »fake news » ont fait saute le consensus fragile qui permettait de debattre sur une base commune a peu pres serieuse…maintenant ben soit tu adheres au fake news en toute mauvaise foi soit tu ne restes circonspect et du coup ben tu ne peux plus te forger d opinion faute de bases solides a un quelconque raisonnement un peu serieux et tu peux vite tomber dans le complotisme le plus obscur…
        Ca te ferait un bon sujet de these! He he…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG