Restez connectés avec nous
Carine Galli

Autour du PSG

Galli: « Dani Alves, même si le constat est vrai, cela doit se régler en interne, pas en interview »

La journaliste de L’Équipe, Carine Galli, est revenu sur les propos du latéral du Paris Saint-Germain, Daniel Alves (37 ans), qui a notamment demandé à être plus écouté au sein du vestiaire, lors d’un entretien accordé à RMC.

« Dans le fond, je suis d’accord avec Dani Alves. Mais c’est quand même extrêmement rare d’entendre un joueur flinguer ainsi son club. Parce que clairement, il flingue le PSG. Même si le constat est vrai, cela doit se régler en interne, pas en interview. Quand il dit que Paris n’est rien sur la scène européenne, je suis d’accord. Quand il dit qu’il y a eu un manque de professionnalisme, je suis d’accord. Mais pourquoi lui, qui est à l’intérieur du groupe, n’a pas alerté les autres quand il a vu des choses qui n’allaient pas dans la préparation du match ? Il a tout connu, il a tout gagné… donc je suis d’accord sur son constat mais je ne comprends pas pourquoi il n’a pas élevé le ton dans le vestiaire avant PSG-MU », fait remarquer Carine Galli, pas loin de penser « 

Daniel Alves est un joueur franc, il a tenu ces propos lors d’un entretien , mais nul doute que ce dernier a du les avoirs avec ses coéquipiers. Le latéral parisien est un joueur d’expérience, il faut donc qu’il soit plus écouté puisque c’est clairement ce qu’il manque au sein de cette équipe. Daniel Alves ne manque pas de respect au PSG, mais il faut être direct dans ses propos puisque au sein de cette équipe les échecs s’enchaînent sans évolution.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG