Restez connectés avec nous
L'AC Milan ouvre à nouveau un peu la porte à Ibrahimovic "on verra bien"

Autour du PSG

Galliani : « Thiago reste à Milan »

Thiago Silva au PSG, saison 1, épisode 17. Alors que la presse italienne annonçait une réouverture des négociations au sujet du défenseur brésilien, Adriano Galliani a une fois de plus assuré qu’un départ de son joueur n’était pas d’actualité.

« Thiago Silva ? Il reste, soyez tranquilles », a déclaré le vice-président du Milan AC dans des propos rapportés par Sky Italia. Alors, énième coup de bluff ou véritable annonce sur l’avenir de l’international brésilien ? Seul l’avenir nous le dira. Mais en tout cas, la décision du joueur aura évidemment son importance, lui qui avait donné son accord au PSG et qui souhaite désormais obtenir une importante revalorisation salariale.

En ce qui concerne les pistes offensives, Galliani a également annoncé que Mattia Destro, l’attaquant de Sienne et du Genoa courtisé par la Juve, l’Inter Milan, la Roma et le PSG, allait peut-être signer au Milan AC. « En ce moment, nous sommes en vacances. Destro ? On verra. Je peux simplement dire qu’il pourrait arriver à Milan », a dévoilé le dirigeant italien. En cas d’arrivée du jeune buteur transalpin, le Milan AC compterait alors six attaquants dans son effectif : Robinho, Pato, Ibrahimovic, Cassano, El Shaarawy et Destro. Le premier est susceptible d’être le premier à quitter le club lombard.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG