Restez connectés avec nous
Jérôme Alonzo "Laisser cette incertitude entre les gardiens, c’est dangereux"

Autour du PSG

Gazan « J’imagine qu’Emery fera jouer Areola…s’il l’a fait revenir, c’est dans un but précis »

Avec le retour de prêt d’Alphonse Areola, Salvatore Sirigu ne semble plus rentrer dans les plans de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery. Kevin Trapp qui a été lui titulaire tout au long de la saison passée garde une place importante dans la hiérarchie des gardiens, mais la question est de savoir qui de l’Allemand ou de Areola sera titulaire la saison prochaine. Le journaliste Florian Gazan a répondu à cette question lors d’un entretien pour ParisTeam.

«J’imagine qu’Emery fera jouer Areola. Quand on y réfléchit, son retour à Paris n’était pas obligatoire. Si le technicien espagnol l’a fait revenir, c’est dans un but précis. Il l’a beaucoup vu jouer en Liga et le connaît sans doute mieux que Trapp. Aucun des deux gardiens ne s’est vraiment dégagé lors des matchs de préparation. Emery ne va tout de même pas tirer à pile ou face !»

La question est toujours présente et le Trophée des Champions face à l’Olympique Lyonnais qui se jouera samedi 6 août, nous en dira un petit peu plus. Il s’agit du premier match officiel donc logiquement un onze très proche de l’équipe type qui devrait être alignée. Pour le moment le coach parisien n’a pas communiqué sur son choix, peut-être même qu’il est toujours indécis à ce sujet. Même si Areola est un choix d’Unai Emery, Trapp a réalisé une excellente saison et a terminé notamment meilleur gardien des phases de poules de Ligue des Champions. Le choix s’annonce donc difficile et il est très dur de dire aujourd’hui lequel sera dans le onze type.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG