Restez connectés avec nous
Gonçalo Guedes est en vacances malgré la victoire du Portugal U21

Autour du PSG

Gonçalo Guedes est en vacances malgré la victoire du Portugal U21

Ce samedi, le Portugal U21 disputait son dernier match de groupe de l’Euro 2017. Malgré une victoire 4-2 contre la Macédoine, Gonçalo Guedes et ses coéquipiers sont éliminés de la compétition. Titulaire lors des 2 premiers matchs, l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain n’a pas participé à ce succès. 

En effet, malgré ce beau résultat, le Portugal quitte la compétition plus tôt que prévu. Il termine 2e du groupe derrière l’Espagne, contre qui il s’est incliné lors de la 2e journée et ne peut pas faire partir des meilleurs deuxièmes de groupes, à cause d’une différences de buts qui n’est pas assez bonne. C’est dommage pour Guedes, qui avait bien commencé la compétition en marquant lors de la victoire contre la Serbie (2-0). Il a ensuite été plus en difficulté contre l’Espagne et n’a pas su empêcher la défaite 3-1 des siens. Cette fois, il n’a pu être que spectateur d’une victoire qui n’a pas eu beaucoup de saveur.

Au moins, l’attaquant arrivé au PSG l’hiver dernier est en vacances et pourra revenir plutôt tôt pour la préparation de la saison prochaine. Ce sera important pour lui après une fin de saison 2016-2017 durant laquelle il a peu joué.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG