Restez connectés avec nous
Gouffran raconte son presque transfert au PSG

Agenda TV

Gouffran raconte son presque transfert au PSG

Yohan Gouffran, milieu offensif/ailier de 33 ans dont le contrat à Göztepe (Turquie) a pris fin en juin dernier, s’est fait connaître en Ligue 1 avec le SM Caen, son club formateur. Et il a failli passer par le Paris Saint-Germain en 2008. Auprès de beIN SPORTS, il a raconté l’échec de son transfert alors qu’un accord avait été trouvé.

“Le PSG était venu se renseigner, mais malheureusement c’était un peu tard au mois d’août et le coach m’a fait comprendre à mes représentants et à moi que ça allait être impossible. On avait trouvé un accord le mois suivant pour aller là-bas. C’était à l’époque où ça se passait mal à Paris, je devais y aller en janvier. Et arrivé janvier, Paris est 17e ou 18e, on est quatrième avec Caen. Et avec mes représentants, je regardais les infos, ça caillassait les voitures etc…(rires). Le coach vient me voir et me propose un projet sur six mois avec Caen, je dis que je reste six mois de plus et derrière je signe à Bordeaux.“

Gouffran a donc été très proche du PSG, mais il a été refroidi par de mauvais résultats et la tension avec les supporters. Ce que l’on peut largement comprendre. Même si refusé après avoir trouvé un accord n’est pas très glorieux. A ce moment-là, le transfert ne semblait pas forcément être une très bonne chose pour sa carrière. Une époque qui paraît déjà très lointaine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Agenda TV