Restez connectés avec nous
Streaming Lyon/PSG : comment voir le match en direct ?
©IconSport

Agenda TV

Streaming Lyon/PSG : comment voir le match en direct ?

Le Paris Saint-Germain sera au Groupama Stadium ce dimanche à 20h45 pour affronter l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 2021-2022. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des moyens disponibles afin de regarder légalement en direct Lyon/PSG en streaming, alors que le diffuseur de la rencontre est Amazon.

C’est historique une belle affiche du championnat, avec souvent beaucoup d’intensité et de spectacle. Cette année, on peut regretter qu’il y ait de nombreux absents dans chaque équipe et qu’il y ait la jauge de 5 000 supporters maximum qui soit imposée. Mais il faudra faire avec et espérer que les joueurs présents seront en forme pour réussir une belle performance. Notamment du côté parisien, bien sûr, mais il faut 2 équipes pour avoir vraiment un beau match.

Ce que l’on peut toujours espérer, car il reste de grands joueurs de chaque côté et les 2 équipes ont besoin d’une belle performance pour avoir un tournant positif en ce début d’année. Lyon, 13e de Ligue 1, doit commencer à remonter, alors que le PSG veut surtout afficher une certaine progression collective notamment en vue du 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid qui approche petit à petit (15 février et 9 mars).

Les offres légales pour regarder en streaming OL/PSG en direct sur Amazon :

Pour regarder en direct Lyon/PSG en streaming légalement, il n’y a pas beaucoup de choix. Il faudra être abonné au service Amazon Prime pour accéder à Prime Video et au Pass Ligue 1.

Pour accéder au service Amazon Prime, il suffira d’écrire son nom dans votre moteur de recherche et il sera alors simple à trouver. Vous aurez ensuite 2 options pour l’abonnement : 5,99 euros par mois, ou 49,00 euros par an. Le tout avec un essai gratuit de 30 jours. Le Pass Ligue 1 coûte ensuite 12,99 euros par mois (avec 7 jours d’essai et sans engagement). Nous soulignons qu’Amazon Prime cela vous permet d’accéder à d’autres services que Prime Video.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Agenda TV