Restez connectés avec nous
Grace Geyoro blessée au tibia et absente quelques semaines, annonce L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Grace Geyoro blessée au tibia et absente quelques semaines, annonce L’Equipe

Alors que l’équipe féminine du Paris Saint-Germain a bien commencé la saison 2020-2021 avec la victoire 4-1 contre Guinhamp en D1, une mauvaise nouvelle est tombée. En effet, Grace Geyoro, milieu de 23 ans du PSG et de l’Equipe de France qui était absente pour cette rencontre, sera indisponible quelques semaines selon L’Equipe.

« Absente lors de la victoire contre Guingamp samedi (4-1), elle souffre selon nos informations d’une fissure à un tibia. La durée de son indisponibilité ne devrait pas excéder quatre semaines. Elle manquera le prochain rassemblement de l’équipe de France, pour lequel Corinne Diacre doit annoncer sa liste ce jeudi. »

Même si on reste prudent face aux affirmations du journal sportif, on peut penser qu’il y a une base de vérité ici avec au moins une blessure qui existe en effet et qui demandera un peu de temps de guérison. Un coup dur pour Geyoro et le PSG, puisqu’elle est une joueuse importante de l’effectif. Reste à lui souhaiter un bon rétablissement et un retour le plus rapide possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG