Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Gradel: « Si on me donne la chance d’évoluer au PSG , je vais me régaler »

Max-Alain Gradel (attaquant de 31 ans du Toulouse FC) a déclaré il y a quelques mois qu’il avait le niveau pour jouer dans des clubs comme le Paris Saint-Germain ou encore Marseille. Invité sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, l’Ivoirien est revenu sur cette déclaration.

« Je ne dis pas que j’ai le niveau pour être titulaire au PSG, mais si on me donne la chance d’être au PSG sur le terrain avec ces joueurs-là, je vais me régaler ! Si je dois être un joueur d’appoint ? Jouer au PSG, ça doit être le régal tout le temps. Ce sont des joueurs hors normes, de classe mondiale. Cela semble bien, non ? Je pense que j’aurais pu tirer mon épingle du jeu. »

A l’époque de cette déclaration, nous avions dit que c’était très osé de la part de Gradel d’affirmer qu’il avait sa place au PSG, et bien il confirme nos dires. Etant donné les forces en présence au sein de l’attaque parisienne (Icardi, Neymar, Mbappé, Cavani, Di Maria…), le joueur ivoirien, sans lui enlever tout le talent qu’il a, ne serait sûrement pas titulaire, cela est même certain. Mais il aurait pu être utile en tant que doublure.

Il est vrai que ça paraît simple de jouer dans le club de la capitale avec toutes ses stars. On pourrait croire qu’au vu de la qualité de l’effectif, il est facile de s’y adapter, même si l’on est un ton en dessous des autres. Mais, il faut aujourd’hui évoluer au très haut niveau constamment pour prétendre avoir une place au sein de l’effectif parisien. Gradel a bien évidemment du talent, mais suffisamment pour jouer au PSG, la question mérite d’être posée.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG