Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Grimandi ne comprend pas pourquoi Arsenal recruterait Kurzawa, qui a « des manques »

Grimandi ne voit pas pourquoi Arsenal recruterait Kurzawa, qui a "des manques"

Gilles Grimandi, ancien joueur et recruter d’Arsenal, a été invité par le Late Football Club à commenter la rumeur d’un intérêt d’Arsenal pour Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain et qui est une doublure à Paris.

“Est-ce que j’aurais recruté Kurzawa ? Non. Je l’ai suivi à Monaco, je pense que c’est un garçon qui a de la qualité, c’est un garçon qui a le potentiel pour être certainement l’un des meilleurs à son poste, mais malheureusement il y a des manques. Je ne le vois pas progresser, je ne vois pas un garçon qui a envie d’aller chercher le très haut niveau. Pour Arsenal, ce n’est pas dans le profil du projet du club. Il y a des jeunes qui arrivent derrière, il a un certain âge aujourd’hui. Je ne vois pas l’intérêt pour Arsenal de prendre Kurzawa.”, a déclaré Grimandi.

Kurzawa a du talent, on ne peut pas le nier. Il faisait partie des joueurs très prometteurs à son poste il y a quelques années. Sa signature à Paris en 2015 était même vue comme une très bonne nouvelle pour le PSG. Mais le latéral s’est ensuite un peu perdu entre manque de professionnalisme au quotidien et blessures. Une mauvaise pente dont il a du mal à se sortir, même s’il y a un léger mieux ces dernières semaines. Même si Arsenal a un problème de forfaits à ce poste, le transfert semble en effet un peu difficile à comprendre. Sauf qu’il peut y avoir l’espoir de relancer cet international français. On est tout de même encore loin d’une signature, sans que ce soit surprenant. Le directeur sportif Leonardo a fait savoir qu’il n’a pas eu la moindre proposition pour le moment.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG