Restez connectés avec nous
Haaland pas rancunier vis-à-vis du PSG "la célébration, je suis content qu'ils l'aient faite"
©IconSport

Adversaires

Haaland pas rancunier vis-à-vis du PSG « la célébration, je suis content qu’ils l’aient faite »

Lors d’un entretien accordé à BT Sport, Erling Haaland, attaquant de 19 ans du Borussia Dotrmund, est revenu sur les nombreux chambrages de la part des joueurs du Paris Saint-Germain à son encontre suite à la victoire et qualification du PSG en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le 11 mars dernier, face au club allemand. 

« Ça m’a énervé qu’on se fasse sortir de la Ligue des Champions. Mais sur la célébration, je suis content qu’ils l’aient faite, ça ne me dérange pas du tout pour être honnête »

Les joueurs du Borussia Dortmund s’étaient montrés très moqueurs en marge de leur victoire face au PSG 2-1 lors du match aller. Malheureusement pour eux le match retour n’a pas été en leur faveur. En réalisant un excellent match, Les Parisiens ont pu s’imposer 2-0 et se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions.

Forcément, à la suite de cette victoire les Parisiens s’en sont donnés à cœur joie pour rendre la pareille. Cela fait partie du jeu, Haaland n’est âgé que de 19 ans et nul doute qu’il aura grandi avec cette expérience. Il peut en être de même aussi pour l’ensemble de son club. Peut-être qu’après une grande performance à l’avenir il se montrera moins chambreur que ce soit sur les réseaux sociaux ou le terrain. Même si le Norvégien garde sa fierté et déjà fait de l’humour à ce sujet.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires