Restez connectés avec nous
Hand- Le rythme, une nouveauté pour Luka Karabatic

Autour du PSG

Hand- Le rythme, une nouveauté pour Luka Karabatic

Avant la rencontre face à Chambéry, Luka Karabatic s’est exprimé pour le site de la LNH. Au programme, fierté et satisfaction pour le pivot du Paris Saint-Germain.

« Je pense qu’on monte en puissance. Le fait d’avoir un gros enchaînement de matchs, ça nous permet de rester dans le rythme. On a envie de continuer ça face à Chambéry. On joue de mieux en mieux match après match, on veut confirmer ça. On sait aussi qu’on peut avoir des creux donc il faut faire attention pour ne pas se faire peur. »

« La Ligue des Champions ? Je suis très content de retrouver cette compétition. Ce qui est nouveau pour moi c’est le rythme. Je sors de mes années à Aix où je ne jouais qu’une fois par semaine. Là je joue deux fois par semaine, c’est un gros rythme. Maintenant ça se passe plutôt bien car je me suis préparé pour ça. Il y avait une petite appréhension sur cet enchaînement de matchs, mais tout va bien pour le moment.« 

Le club de la capitale retrouve Chambéry ce soir pour le compte du championnat. Il n’y a plus qu’à espérer que le Paris Saint-Germain continue sur sa bonne lancée du moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG