Restez connectés avec nous
Handball – Narcisse « On a vécu des moments difficiles. Il faut avancer »

Autour du PSG

Handball – Narcisse « On a vécu des moments difficiles. Il faut avancer »

L’équipe de Handball du Paris Saint-Germain affronte Toulouse ce mercredi soir. Malgré la rencontre annulée contre Tremblay dimanche après-midi à cause des terribles attentats de Paris, Daniel Narcisse montre son courages et donne son avis sur la comparaison avec l’équipe de football du club, dans une interview accordée à La Dépêche.

« Sur Paris, on a vécu des moments difficiles. Il faut avancer, toujours, même si on pense aux victimes et aux familles. On a repris l’entraînement lundi car Coubertin était fermé ce week-end. Ce match de Toulouse va faire du bien. »

Seulement 5 jours après la tragédie, ce sera sûrement difficile pour tous les joueurs de se concentrer sur leur match. Mais « il faut avancer », comme Narcisse l’indique.

Le PSG hand est actuellement à la première place de championnat comme la partie football du club. Toutefois, on ne peut pas établir une comparaison entre le handball et le football, d’après le joueur;

« Dominateurs comme les footballeurs du PSG ? On ne peut pas comparer, les deux sports sont différents. On n’est pas le PSG foot et on n’a pas la même marge. En handball, tout peut aller très vite, un système défensif agressif peut nous perturber. On ne peut pas faire trop d’économies d’énergie et de concentration. »

Au Hand, Montpellier notamment concurrence le PSG pour le titre, alors que la course a déjà largement tourné en la faveur des hommes de Laurent Blanc, qui ont 10 points d’avance sur Lyon, le 2e.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG