Restez connectés avec nous
L'Equipe : Ben Arfa "continue de faire le dos rond", son entourage commence à s'agacer

Autour du PSG

Hatem Ben Arfa est déjà comme chez lui avec le PSG et fait « une super préparation »

Hatem Ben arfa est arrivé au Paris Saint-Germain il y a 10 jours et il semble être déjà très bien intégré. Après sa première conférence de presse lundi dernier, durant laquelle l’international français a affiché ses ambitions, sans en faire trop et même en s’amusant un peu avec les journalistes, l’attaquant de 29 ans a commencé sa préparation avec le club de la capitale.

Une semaine plus tard, la quasi totalité de ses partenaires ont adopté le néo-parisien. On le voit très proche avec certains joueurs dont Serge Aurier, Adrien Rabiot et David Luiz au stage d’entraînement en Autriche. Même son coéquipier et un de ses concurrents directs Lucas Moura est sous le charme comme il l’a expliqué à Foot Mercato : « Hatem, c’est un joueur incroyable, avec une qualité incroyable de dribbleur.  Je pense qu’il va beaucoup nous aider. C’est un joueur important. Tous les joueurs qui arrivent avec la mentalité d’aider l’équipe, de ne penser qu’aux titres, seront bien avec nous ».  

Ben Arfa serait même déjà très bien avec tout le groupe, comme l’explique « quelqu’un au club » à Foot Mercato « Il est très bien intégré. Il est assez proche des jeunes. Il est discret, reste à sa place. Ce n’est pas quelqu’un qui va être très démonstratif. Il s’intègre en douceur. Il est disponible, simple d’accès, poli avec tout le monde. Tout se passe bien. »

Des paroles confirmées par un « joueur du PSG » : « Hatem est tranquille. Il s’adapte bien au groupe et on l’a bien accueilli aussi. Il parle avec tout le monde, y compris les jeunes »

Le natif de Clamart se sent bien dans son nouveau chez lui. Si pour l’instant les journées d’entraînement se passent bien, on aimerait que ce soit aussi le cas pour les matchs. On verra lors du premier match de préparation contre West Browmwich cet après-midi, même s’il ne faudra pas en tirer trop de conclusions. En tout cas, une intégration réussie est toujours une bonne chose .Surtout que c’est un point qui inquiétait certains par rapport à la possible réussite de Ben Arfa au PSG. Pour le moment, l’attaquant de 29 ans prouve qu’il n’est plus du genre à être un problème. Espérons que cela se confirme au fil de la saison, durant laquelle il ne sera pas forcément toujours titulaire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG