Restez connectés avec nous
Hatem Ben Arfa et le PSG convoqués par la LFP pour trouver une médiation

Autour du PSG

Hatem Ben Arfa et le PSG convoqués par la LFP pour trouver une « médiation »

Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 30 ans, a été écarté par 2 fois du groupe professionnel pour les entraînements du Paris Saint-Germain. Ce qui a poussé son avocat à porter plainte auprès de la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnel. Cette dernière s’est réunie ce mardi pour étudier le dossier et d’après Le Parisien les 2 parties sont convoquées.

 

« La commission juridique de la Ligue de football s’est réunie ce mardi pour étudier le dossier Ben Arfa. Après examen des explications fournies par le PSG, elle a décidé de convoquer les deux parties, le joueur et ses conseillers d’un côté, les dirigeants du club de l’autre, pour tenter de mener une médiation.

Si l’attaquant parisien et ses employeurs acceptent la date proposée par la commission, ce rendez-vous pourrait intervenir dans le milieu de la semaine prochaine. »

Le dénouement de cette affaire semble donc proche, et il est temps. Ben Arfa n’a clairement plus vraiment sa place à Paris et il faut trouver un accord entre le joueur et le club pour débloquer cette situation. Peut-être que cela se terminera avec un départ cet hiver, à moins que le joueur continue de s’accrocher pour rester au club, comme on l’a vu cet été alors qu’il avait d’autres propositions. Attendons maintenant de voir le verdict.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG