Restez connectés avec nous
Hazard : Verratti "c'est comme s'il jouait dans son jardin avec des amis"

Adversaires

Hazard : Verratti « c’est comme s’il jouait dans son jardin avec des amis »

Après un 8e de finale aller de Ligue des Champions remporté par le Paris Saint-Germain face à Chelsea (2-1), l’international belge Eden Hazard, qui joue chez les Blues, a brièvement répété son admiration pour le milieu international italien parisien Marco Verratti.

Alors que l’international belge, Eden Hazard, devra tout tenter pour rattraper un retard d’au moins un but à Londres lors du match retour s’il veut qualifier son équipe pour le prochain tour de Ligue des Champions,  le jeune joueur de 25 ans rappelle toute l’admiration qu’il a pour le « Pirlo des Abruzzes ».

En effet, l’ancien lillois avait déjà cité le petit parisien et expliqué pourquoi Marco Verratti était son joueur parisien préféré lors d’une interview pour le magazine Le Parisien à la veille de la première des deux confrontations des capitales française et anglaise : « (Sans hésiter) Marco Verratti. Il contrôle le milieu, il fait tout. Quand l’équipe n’est pas dans un grand jour, c’est lui qui prend les commandes du jeu et débloque la situation. ».

Comme pour confirmer ses précédents dires, il a répété, lors d’une interview pour l’émission Dimanche Ligue 1 sur BeInSport, son émerveillement devant le jeu du jeune italien de 23 ans : « C’est comme s’il jouait dans son jardin avec ses amis. ».

Il souligne aussi le talent que montre l’Italien sur le terrain, qui sait se sortir de la difficulté et rattrape souvent ses erreurs « Même quand il rate, il s’en sort bien. »

Enfin, il n’hésite tout de même pas à le désigner comme un donneur de coups « Il est plutôt petit mais il met beaucoup de coups. »

Espérons que le joueur belge reste émerveillé dans un peu plus de 2 semaines lors du match retour, durant lequel on s’attend encore à une excellente prestation de Verratti, qui sera importante pour que le PSG puisse se qualifier pour la suite et ensuite continue à rêver du titre.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires