Restez connectés avec nous
Jules Koundé Barça/PSG
©Iconsport

Adversaires

Barcelone/PSG – Déçu, Koundé n’accable personne. « On gagne et on perd en équipe »

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les demi-finales de Ligue des Champions en s’imposant 1-4 ce mardi soir face au FC Barcelone (Barça/PSG, le résumé vidéo). Un match qui avait démarré à la perfection pour les Cules qui avaient rapidement ouverts le score, avant de tourner au cauchemard avec l’expulsion de Ronald Araujo. Réduits à 10, les Blaugranes n’ont pu que subir la détermination des Parisiens a effacer à jamais la remontada de leur esprit. Jules Koundé, défenseur du club catalan s’est arrêté au micro de Canal+ Sport pour revenir sur cette soirée catastrophique pour son équipe.

Koundé: « tout est plus compliqué quand on joue avec un joueur de moins »

Que penser après une soirée catastrophe ?

On est déçu, on est déçu, on avait bien commencé le match, on menait un à zéro. Après il y a un fait de jeu qui fait que ça nous complique le match, être à 11 contre 10 pendant 70 minutes contre une équipe de ce niveau avec des joueurs et un collectif comme ça c’est compliqué. On a essayé, on a eu des occasions et c’est pas rentré et tout est plus compliqué quand on joue avec un joueur de moins.

Est-ce que vous pensez que vous méritiez mieux ?

Il s’agit pas de mériter. Ce sont des détails, je pense qu’on a fait un très bon match à l’aller et une très belle victoire. On a montré qu’on était capable de rivaliser. On gagne et on perd en équipe et on n’est pas là pour signaler quelqu’un. Jouer avec un joueur de moins ça fait trop mal.

Il y a quand même quelques occasions est-ce qu’il y en a une que vous allez vous souvenir ?

J’en ai pas une en tête, je crois qu’on en a une ou deux qui passent pas trop loin. On a essayé , mais c’était difficile de sortir des ballons avec la supériorité numérique. On a essayé de passer par Robert et on a essayé mais honnêtement c’était très difficile à 10.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Adversaires