Restez connectés avec nous
Hermant encense Pastore, Lucas «son meilleur poste, le banc!»

Autour du PSG

Hermant encense Pastore, Lucas «son meilleur poste, le banc!»

Arnaud Hermant, consultant sur France Bleu est revenu sur le match de Pastore à Reims, mais aussi sur celui de Lucas. Le consultant semble être admiré par le joueur argentin du Paris Saint-Germain, mais pas par le Brésilien.

« Cette inspiration de Javier Pastore en fin de match, alors que ça ne sentait pas très bon pour le PSG, c’est costaud. C’est costaud parce qu’il revient d’une blessure au mollet et surtout parce que depuis l’arrivée de Di Maria, on dit que c’est le grand perdant. Là il montre qu’il peut faire des différences. Qu’est ce qui se serait passé si le PSG avait perdu ? On aurait été sévères dans nos commentaires Lucas ? Il va bientôt être à son meilleur poste, c’est à dire sur le banc ! »a déclaré le journaliste sur France Bleu 107.1.

Javier Pastore a réalisé un bon match contre Reims, tandis que Lucas n’a toujours pas démontré toutes les attentes placées en lui. Il va falloir que le Brésilien progresse, notamment tactiquement, s’il veut devenir un des meilleurs joueurs au monde. Surtout que cette saison, la concurrence est plus forte avec l’arrivée de Di Maria.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG