Restez connectés avec nous
Herrera finalement acquitté, comme les autres joueurs, dans l'affaire de match truqué entre Levante et le Real Saragosse

Autour du PSG

Herrera finalement acquitté, comme les autres joueurs, dans l’affaire de match truqué entre Levante et le Real Saragosse

En septembre dernier, Ander Herrera, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain, avait dû se rendre au tribunal en Espagne à cause d’un soupçon de match truqué. Une rencontre qui s’est déroulée en 2011 entre Levante et le Real Saragosse (où jouait alors l’Espagnol). La justice a donné son verdict ce lundi et le joueur parisien n’est pas condamné.

Il est en est de même pour les 35 autres joueurs qui étaient sur la feuille de match. Les seules personnes finalement punies sont les managers de Saragosse. Ils sont condamnés à 1 an et 3 mois de prison.

Quant à Herrera, il peut donc se concentrer sur son aventure au PSG et la saison 2019-2020. Malheureusement, pour le moment, il s’agit surtout de soins. On espère que l’Espagnol pourra bientôt réussir de cette spirale afin d’aider l’équipe sur le terrain.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG