Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Herrera va passer des examens ce dimanche, fait savoir Le Parisien

Herrera va passer des examens ce dimanche, fait savoir Le Parisien
©IconSport

Ander Herrera fait partie des absents du groupe du Paris Saint-Germain pour recevoir les Girondins de Bordeaux ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h et diffusion sur Canal+). Le milieu de 30 ans arrivé l’été dernier va passer des examens ce dimanche pour connaître la gravité de sa blessure, indique Le Parisien.

« S’il était resté en tribune à Dortmund par choix, le club annonce dans la liste communiquée sur son site officiel que le joueur est blessé à une cuisse, sans plus de précisions. Le joueur a déjà été absent plus d’un mois en fin d’année du fait d’une lésion à une cuisse. Il doit passer des examens ce dimanche pour connaître la gravité de ce nouveau pépin physique. »

On peut donc encore espérer que le souci soit mineur pour Herrera, mais il y a de quoi craindre une nouvelle absence. Ce qui devient une triste habitude pour l’Espagnol depuis sa signature. C’est dommage, car il a de vraies qualités défensives et dans le jeu à apporter. Mais sa saison est pour le moment une déception. Reste à espérer que les examens auront un résultat relativement positif.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG