Restez connectés avec nous

Anciens

Hoarau : Ibrahimovic « est toujours dans le rapport de force, même avec les mots. Il faut le prendre au second degré »

Hoarau : Ibrahimovic "est toujours dans le rapport de force, même avec les mots. Il faut le prendre au second degré"

Guillaume Hoarau (attaquant de 32 des Young Boys de Berne) a connu Zlatan Ibrahimovic lorsqu’il était au Paris Saint-Germain (2008-2013). Interrogé par L’Equipe, il donne son avis sur le Suédois. Et l’ancien numéro 9 ne pense que du bien de Zlatan.

« Il n’a pas besoin d’ami, ce sont les autres qui viennent vers lui. Un joueur comme ça, tu joues pour lui car tu sais qu’il peut tout te faire. En C1, une fois qu’il avait mis son but, il m’a fait croquer : c’est lui qui m’a fait marquer mon seul but dans l’épreuve (4-0 contre Zagreb en phase de poules, ndlr).

Je ne sais pas s’il se souvient de moi mais, franchement, on s’est bien marrés. Il aime bien chambrer, il est très fort pour sortir la phrase qui tue. En fait, il est toujours dans le rapport de force, même avec les mots. Il faut le prendre au second degré. »

Ibrahimovic est plus qu’un joueur de football, c’est un personnage. Certains l’admirent, l’adorent et d’autres ne le supportent pas. Mais en tout cas il attire l’attention et est très écouté.

Ses blagues ne plaisent pas toujours, surtout aux journalistes français toujours vexés pour peu et prêts à critiquer. Mais Hoarau, grand humoriste (il l’a prouvé pendant son passage à Paris…), a visiblement surtout apprécié côtoyé le géant suédois. C’est déjà pas mal !

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens