Restez connectés avec nous

Anciens

Hoarau « Signer à l’OM ? Parisien un jour, Parisien toujours. Je ne peux pas aller chez l’ennemi »

Hoarau Signer à l'OM Parisien un jour, Parisien toujours. Je ne peux pas aller cher l'ennemi

Guillaume Hoarau, attaquant de 33 ans des Young Boys de Berne (Suisse) était l’invité de L’Equipe du Soir aujourd’hui. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain (2008-2013) a été interrogé à propos d’un éventuel transfert à l’Olympique de Marseille. Il a fait comprendre que ce serait très « compliqué. »

« Déjà, c’est compliqué d’aller y jouer. Et puis, Parisien un jour, Parisien toujours. Je ne peux pas aller cher l’ennemi. Ce n’est pas possible. Plein de joueur l’ont fait ? Tant mieux pour eux. Et puis l’accent, je n’aime pas trop (rires). Je rigole, il y a Steve (Mandanda) et Dimitri (Payet) qui sont de Marseille, donc je suis aussi. Et je suis un supporter de la Ligue 1. Si Marseille m’appelle, on sait pas. Mais ça m’étonnerait. »

Même si Hoarau laisse une petite ouverture vers la fin, il serait très surprenant qu’il signe à l’OM. Il semble mettre une petite possibilité pour que les journalistes autour arrêtent de lui mettre la pression après une réponse pourtant très claire. Hoarau est un grand amoureux du PSG et a toujours respecté le club. Un départ à l’OM serait très difficile à comprendre.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens