Restez connectés avec nous
Hudson "Ibrahimovic serait une première signature monstrueuse" pour Beckham 

Anciens

Hudson « Ibrahimovic serait une première signature monstrueuse » pour Beckham 

En fin de semaine dernière, le patron de la ligue nord américaine de football avait fait part de son impatience vis-à-vis du projet de nouvelle franchise de David Beckham. Dès le lendemain, l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain et légende de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre a annoncé qu’il avait trouvé un terrain afin de faire construire un stade.

Dans l’idée de lancer sa franchise lors de la saison 2017, Beckham va devoir réfléchir aux contours de son équipe. Ray Hudson, ancien entraîneur de Miami Fusion et de DC United a donné son avis sur le recrutement et ses propos ont été relayés par The Sun : « Rooney, Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo ? Un joueur comme Ibrahimovic serait une première signature monstrueuse. Ces joueurs seront attirés par Beckham. Ils vont venir à lui. Ils vont être attirés par sa flamme. Cela va être un véritable test pour Beckham ».

Concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, lors d’une interview Laurent Blanc n’avait pas exclu que le joueur signe en Major League Soccer : « Le risque existe également parce que son avenir vous excite aussi vous les journalistes, entre Milan, la MLS. Ce qui est important, c’est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental dans le projet PSG, mais peut-être qu’à 34 ans, il a envie de nouveaux horizons. Nous déciderons plus tard de ce qu’il faut faire ».

Avec la signature d’un joueur de la classe de Zlatan Ibrahimovic, il ne fait aucun doute que l’ancien international Anglais attirerait les lumières sur sa franchise. L’aura de David Beckham et le fait qu’il ait déjà joué avec le Suédois renforce l’idée d’un possible transfert. Ces derniers temps, l’agent du joueur n’a pas exclu le fait que son protégé signe une prolongation d’un an dans le club de la capitale ce qui permettrait ensuite à l’attaquant de partir en quête d’un ultime défi à la fin de la saison 2016-2017.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens