Restez connectés avec nous
Ibrahimovic : "J’aurais dû marquer ce soir"

Autour du PSG

Ibrahimovic : « J’aurais dû marquer ce soir »

Après le match nul décevant contre Reims, l’attaquant du Paris-Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé devant les journalistes de L’Equipe sur sa performance et sa forme physique.

Auteur d’un match complètement raté, comme bon nombre de ses partenaires, Ibra confirme que les parisiens auraient pu mieux faire mais reste optimiste et ne s’inquiète pas pour la suite de la saison : « On voulait l’emporter ce soir. On s’est créé de nombreuses occasions mais on les a ratées et au final, on n’a pu faire mieux que match nul. Ce n’est pas simple quand on joue tous les trois jours. Mais la saison est encore longue et on est encore en course pour toutes les compétitions. »

De retour de blessure, alors qu’il avait joué mardi contre Malmö sous infiltration, le Suédois a beaucoup tenté mais surtout eu énormément de déchets dans son jeu. Le principal manqué de son match demeure tout de même une tête immanquable qui aurait permis au PSG d’ouvrir le score. Conscient de ses failles, Zlatan avoue le sourire aux lèvres : « J’aurais dû marquer ce soir. Quelque chose ne va pas, il va falloir changer ça ! »

Si les blessures l’ont déjà handicapées la saison passée, son retour à l’infirmerie dès le premier match officiel contre Lyon, avait de nouveau fait planer des doutes sur la santé de l’attaquant parisien de 33 ans. Toutefois, le principal intéressé ne semble pas paniqué concernant ces dernières sorties ratées et s’estime en forme ascendante : « Je vais bien. Aujourd’hui, cela allait bien mieux, j’avais plus de rythme. J’ai eu des petites blessures ces dernières semaines mais je sens que cela revient peu à peu. »

Ces propos peuvent interpellés les supporters qui s’inquiètent du rendement de l’ancien Milanais, mais le grand suédois leur répondra qu’il est toujours « là ».

Alors c’est vrai qu’il est plutôt injuste de juger sur 2 matchs les performances d’Ibra mais son niveau de jeu affiché aujourd’hui reste inquiétant. Le temps du Zlatan, à peine arrivé au club et qui portait à lui seul les résultats du PSG, alimentant les colonnes des quotidiens sportifs à coup d’ « Ibra-dépendance » semble bien loin !

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG