Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "s'est senti trahi quand il a dû partir au PSG" affirme Wegerup

Autour du PSG

Ibrahimovic « s’est senti trahi quand il a dû partir au PSG » affirme Wegerup

En 2012, le Paris Saint-Germain a réussi deux immenses coups en faisant signer Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva en provenance de l’AC Milan. Seulement, aucun des deux hommes n’auraient été heureux de venir. Si O Monstro parlé plusieurs fois de sa tristesse de quitter Milan, c’est ici Jennifer Wegerup, journaliste de l’Aftonbladet, qui parle du cas du Suédois.

« Le Milan AC est très important pour lui. Il m’a dit « C’est le meilleur club où j’ai joué, il n’y a pas d’autres clubs comme Milan. Quand je suis parti, et bien je ne voulais pas partir ».

Zlatan voulait finir sa carrière à Milan, il se sentait chez lui. Pour le cœur, pour la tradition, pour le professionnalisme. Il s’est senti trahi quand il a dû partir au PSG.

Il aimera toujours Milan. C’est un joueur, pas un supporter, il fait ses choix par rapport à sa carrière, pas par rapport à son cœur. »

Il est possible qu’Ibrahimovic était heureux à Milan et ne voulait pas spécialement partir. Ce n’est pas contre le PSG, mais un joueur peut se sentir bien et ne pas avoir envie de quitter son club. Seulement, le choix n’appartient pas qu’à eux.

Mais il semble que Zlatan se soit fait à ce transfert dans un club qui était alors moins grand que Milan mais qu’il a aidé à faire grandir. Ibrahimovic a même prolongé son contrat pour rester un peu plus, et on attend encore de savoir s’il va le faire à nouveau pour une saison supplémentaire.

En attendant, il a l’occasion d’accomplir une grande chose qui manque à sa carrière : remporter la Ligue des Champions.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG