Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "vaut un Okocha ou un Ronaldinho" d'après Fiorèse

Autour du PSG

Ibrahimovic “vaut un Okocha ou un Ronaldinho” d’après Fiorèse

Formé à l’Olympique Lyonnais, Fabrice Fiorèse est lancé dans le monde professionnel du football par Bernard Lacombre.

Entre 2002 et 2004, il joue au Paris-Saint-Germain sous les ordres de Luis Fernandez et Vahid Halilhodzic, avec lequel il a des démêlés. Il quitte alors le club pour rejoindre l’Olympique de Marseille, pour finir sa carrière en Ligue 2 avec Troyes en 2007.

Dans sa carrière de footballeur professionnel, il évolue notamment, aux côtés de Ludovic Giuly, Jan-Luc Sassus, Frédéric Déhu, Jay Jay Okocha et Ronaldinho.

Ce joueur n’a jamais été accepté par les supporters marseillais parce qu’il venait de Paris. A contrario, il est considéré comme un traître par les supporters du Paris Saint-Germain, qui ne lui ont jamais pardonné son départ à Marseille.

Commentant son retour plus que mouvementé au Parc des Princes en 2004, pour J+1, l’ancien Parisien, qui a voulu devenir Marseillais, sans pour autant y arriver, est revenu sur sa potentielle envie de jouer avec Zlatan.

“C’était de la bêtise humaine. Il faudrait les filmer et ça les ferait réfléchir. Est-ce que j’aurais apprécié jouer avec Zlatan ? C’est peut-être lui qui aurait aimé jouer avec moi comme il l’a déjà dit (rires) ? Pour moi, un Ibrahimovic vaut un Jay-Jay Okocha ou un Ronaldinho. Et j’ai eu de la chance de jouer avec eux.”

Fabrice Fiorèse se laisse manœuvrer par son égo pour prétendre que Zlatan aurait apprécié jouer avec lui, même en plaisantant. Jouer avec Ibrahimovic dans la même équipe n’est pas une mauvaise chose, et reconnaître les qualité d’un grand du football, tel que Zlatan, même en laissant un peu de côté son égo, ne serait que signe de grandeur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG