Restez connectés avec nous
Icardi a été cambriolé pendant le déplacement du PSG à Lorient
©Iconsport

Autour du PSG

Icardi a été cambriolé pendant le déplacement du PSG à Lorient

Mauro Icardi, buteur de 27 ans du Paris Saint-Germain, a vécu un très mauvais dimanche 31 janvier. Non seulement il y a eu la défaite au Stade du Moustoir contre Lorient dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1 (retrouvez le résumé ici), mais aussi Le Parisien confirme que l’attaquant argentin a été cambriolé durant la rencontre, comme indiqué par L’Equipe.

« Le domicile de Mauro Icardi a été cambriolé dans la nuit du samedi 30 janvier alors qu’il se trouvait en déplacement avec son club à Lorient (Bretagne). Comme révélé par L’Equipe, l’Argentin aurait subi un préjudice évalué à 400 000 euros de biens.

Bijoux, montres, vêtements : les voleurs ont pris le temps de se servir dans cette maison située à Neuilly-sur-Seine et vidée de ses habitants pour deux jours. Selon L’Equipe, ce sont les employés de maison qui ont constaté les dégâts. Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a saisi la brigade de répression du banditisme (BRB), qui a effectué des prélèvements d’indices au domicile d’Icardi. »

Un mauvais moment pour Icardi, même si on sait bien que les joueurs ont des moyens pour être tranquilles financièrement malgré un tel vol, c’est toujours une expérience désagréable qui peut être traumatisante. On souhaite au buteur et à sa famille de bien s’en remettre. Il faudrait aussi que les cambriolages au PSG s’arrêtent alors qu’il y a maintenant une belle liste de joueurs touchés ces dernières années (notamment Van der Wiel, Lavezzi, Thiago Silva, Choupo-Moting, Dani Alves et Sergio Rico).

Retrouvez ici notre Podcast à propos du 4e maillot du PSG cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG