Restez connectés avec nous
Icardi n'a aucune intention de quitter le PSG et veut s'imposer avec Pochettino, affirme TyC Sports
©Iconsport

Autour du PSG

Icardi n’a aucune intention de quitter le PSG et veut s’imposer avec Pochettino, affirme TyC Sports

Mauro Icardi, buteur de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance de l’Inter Milan, fait partie des joueurs qui semblaient avoir du mal à pleinement convaincre le coach Thomas Tuchel (cela avant ses blessures de cette première partie de saison). De quoi amener certains médias à déjà envisager un départ de l’Argentin. Mais TyC Sports affirme qu’il compte bien rester à Paris avec l’arrivée de son compatriote Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur.

« Malgré les doutes autour de l’évolution de l’équipe et d’une relégation pour l’attaquant argentin, Icardi ne doute pas et son entourage assure qu’il va continuer à Paris dans cette nouvelle étape sous les ordres de son compatriote. Ainsi, l’idée d’un échange avec la Juventus Turin pour Paulo Dybala est écartée, alors que la rumeur existait depuis quelques semaines. »

Des affirmations relativement crédibles, surtout que nous avons pu indiquer qu’Icardi faisait partie des joueurs satisfaits par le recrutement de Pochettino au poste d’entraîneur. Ajoutons tout de même ici qu’il n’était pas vraiment question d’un départ cet hiver. Mais ce changement d’entraîneur peut donner l’espoir au buteur de retrouver une place importante dans les grands soirs (il n’avait pas joué contre le Borussia Dortmund en 8e de finale de la Ligue des Champions 2019-2020 et très peu lors du Final 8).

Bien sûr, c’est aussi à lui de travailler pour mériter d’avoir du temps de jeu. On a déjà vu qu’être un compatriote de l’entraîneur ne suffit pas. Ce remplacement peut tout de même être une source de motivation. Et pas seulement pour Icardi.

Retrouvez ici notre podcast à propos du départ de Tuchel et de l’arrivée de Pochettino.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG