Restez connectés avec nous
Ikoko "Rejouer à Lens l’an prochain ? Pourquoi pas"

Autour du PSG

Ikoko « Rejouer à Lens l’an prochain ? Pourquoi pas »

Jordan Ikoko, défenseur de 22 ans formé au Paris Saint-Germain, est actuellement prêté au RC Lens. Avec les Sang et Or, il a participé à 30 matchs jusqu’à maintenant. Recruté par Antoine Kombouaré (ancien joueur et coach parisien) qui apprécie sa polyvalence, le joueur semble s’épanouir dans le nord au point de songer à prolonger l’aventure :

« Ca me fait chaud au coeur de me dire que c’est peut être mes trois derniers matches avec Lens. J’ai bien aimé cette année comparée à l’année dernière. Rejouer à Lens l’an prochain ? Pourquoi pas, mais il faut en parler avec mon club. Ma volonté, c’est que je n’en parlerai pas avant la fin. Je suis plus costaud mentalement et défensivement. J’ai peut-être passé un cap. Je suis satisfait. », a-t-il déclaré sur le site officiel du RC Lens.

C’est donc un prêt qui satisfait le joueur, mais est-ce que les dirigeants lensois et Kombouaré ont la même vision des choses? La situation financière du RC Lens n’incite pas à l’optimisme notamment à cause de Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire. D’ici là il reste au parisien 3 matchs pour se montrer sous son meilleur jour afin d’espérer, pourquoi pas, séduire un autre club de Ligue 1 voire de Ligue 2 où il pourra être titulaire. Mais il est difficile de l’imaginer faire la saison prochaine au PSG, même en tant que doublure.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG