Restez connectés avec nous
Il y a eu une tentative de cambriolage chez Marquinhos durant PSG/Monaco
@IconSport.

Autour du PSG

Il y a eu une tentative de cambriolage chez Marquinhos durant PSG/Monaco

Marquinhos, défenseur central/milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a failli vivre une très mauvaise soirée dimanche soir. En plus d’une performance mitigée face à l’AS Monaco (3-3, 20e journée de Ligue 1) au Parc des Princes, le Brésilien a eu des cambrioleurs qui ont tenté de s’introduire dans son domicile, comme le rapporte L’Equipe.

« La demeure du joueur, implantée au Vésinet (Yvelines), a été le théâtre d’une intrusion, ce dimanche, alors que le défenseur parisien se trouvait sur la pelouse du Parc des Princes pour y affronter Monaco (3-3).

C’est un agent de sécurité, employé à la surveillance du domicile du joueur brésilien, qui a alerté la police vers 21 heures, après avoir aperçu quatre inconnus encagoulés dans le jardin de la propriété de Marquinhos. Se sachant repérés, les quatre intrus ont aussitôt pris la fuite par l’arrière de la maison. Une patrouille de police s’est rendue sur les lieux afin de tenter d’interpeller les suspects. En vain.

Selon les premières constatations, aucune trace d’effraction n’a été constatée. Informé, le parquet de Versailles a ouvert une enquête. ‘Les investigations sont en cours pour tenter d’identifier ces cambrioleurs, confie une source proche de l’affaire. Maintenant, savaient-ils qu’ils étaient chez Marquinhos ? Rien ne permet de l’affirmer. Il peut aussi bien s’agir de voleurs opportunistes qui ont déjà agi sur ce secteur’. »

Au moins, il n’y a finalement rien de grave puisque les cambrioleurs ont été vus avant de pouvoir causer un préjudice. C’est tout de même un moment plutôt désagréable pour les joueurs. Et on regrette de voir de nombreux parisiens avoir ce problème ces dernières années (Thiago Silva, Layvin Kurzawa, Dani Alves et Eric-Maxim Choupo-Moting). Espérons en tout cas que cette alerte ne perturbera pas Marquinhos dans sa saison et son aventure au PSG alors qu’une prolongation de contrat serait proche.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    13 janvier 2020 at 17:17

    Tentative, heureusement. Sardinesque et assez classique d’ébranler un joueur majeur soit à l’approche de match important soit pour lui ouvrir l’idée de quitter la ville.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG