Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Insolite – Sébastian Vettel (pilote F1) taquine Thomas Tuchel et son accent

Sebastian Vettel

Intronisé nouveau coach parisien cet été, Thomas Tuchel connait un début canon en Ligue 1 avec sa nouvelle équipe. Disponible et souriant durant ses différentes interventions médiatiques, on aura remarqué son français excellent et les efforts qu’il fait en ce sens. Au sortir du dernier Grand Prix de la saison, Sébastian Vettel, champion de F1, a glissé un petit trait d’humour sur son compatriote allemand.

L’Allemand, qui a fini à la seconde place du classement général de l’exercice, derrière Lewis Hamilton, s’est essayé à parler dans la langue de Molière, sans oublier de taquiner le coach parisien au passage.

“C’était une année très difficile. Mais maintenant, je suis heureux pour moi, pour toute l’équipe”, a-t-il expliqué en Français avant de reprendre en Anglais. “C’était très mauvais. J’espère au moins que mon accent n’est pas aussi mauvais que celui qui entraîne le PSG… je ne sais plus son nom… Tuchel ! Je crois que son accent est pire que le mien. Je crois en revanche que mon français est moins bon que le sien. Mais ma prononciation est meilleure au moins“, a-t-il lâché tout sourire au micro de RMC Sport.

Une intervention assez amusante de la part de Sébastian Vettel. Thomas Tuchel aura certainement esquissé un sourire devant la boutade du pilote automobile.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG