Restez connectés avec nous
Isabela Pagliari "La vie nocturne, ce n’est plus pour Neymar, il s’est calmé"

Autour du PSG

Isabela Pagliari « La vie nocturne, ce n’est plus pour Neymar, il s’est calmé »

Isabela Pagliari, journaliste brĂ©silienne d’Esporte Interativo, est très proche de ses compatriotes au Paris Saint-Germain. Notamment l’attaquant de 26 ans Neymar. France Football l’a donc interrogĂ© Ă  propos de sa vie Ă  Paris en dehors des entraĂ®nements et des matchs.

“La vie nocturne, ce n’est plus pour Neymar, il s’est calmé. Et avec l’arrivée de Bruna Marquezine  (sa compagne, ndlr), à Paris, il va être encore moins dehors la nuit. Grâce à elle, il se balade davantage en ville, découvre les charmes de la capitale. À Barcelone, il n’était pas la star. Il y avait Messi et les autres. Ici, il est conscient qu’on ne parle que de lui. Il se protège bien plus. Il évite le buzz !

Après une annĂ©e Ă  ne pas forcĂ©ment ĂŞtre toujours très sĂ©rieux, Neymar vivrait donc maintenant une vie un peu plus adĂ©quate Ă  l’idĂ©e d’ĂŞtre en pleine forme pour les matchs. Le fait d’ĂŞtre avec sa compagne peut l’aider Ă  se sentir mieux aussi. Peut-ĂŞtre qu’il sera aussi plus simple de gĂ©rer les attentes autour de lui. Le fait de ne pas attirer les mĂ©dias pourra en tout cas lui faire du bien. Il est dĂ©jĂ  bien assez visĂ© pour ne pas en plus ajouter des « polĂ©miques ». On ne peut qu’espĂ©rer en tout cas que Neymar saura se concentrer sur le jeu et faire les efforts pour l’Ă©quipe. C’est bien lĂ  l’essentiel.

Pagliari a aussi évoqué la vie de ses coéquipiers Thiago Silva et Marquinhos (défenseurs centraux de 34 et 24 ans).

Thiago Silva et Marquinhos, pas des festifs.

« Thiago Silva ne sort pas du tout. Il a des enfants très jeunes. Marquinhos, comme Lucas avant son départ, est plutôt casanier, notamment en raison de l’évolution de sa situation familiale. »

Compte tenu de leur sérieux, de leur régularité et de leur caractère, on pouvait se douter que Thiago Silva et Marquinhos savent rester sages dans leur vie quotidienne. Cela se confirme.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG