Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Isabelle Silva, la femme de Thiago Silva, évoque sa complicité avec Marquinhos « le plus beau couple qui existe ! »

La femme de Thiago Silva évoque sa complicité avec Marquinhos "le plus beau couple qui existe !"

Isabelle Silva, femme de Thiago Silva, s’est confiée auprès du Parisien au sujet de sa vie avec le défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain. L’occasion d’évoquer le duo que le Monstro forme avec Marquinhos, défenseur central de 25 ans avec qui il joue aussi au sein de la sélection du Brésil.

« Voilà le plus beau couple qui existe (rires) ! C’est une belle histoire qu’ils ont tous les deux. Je me souviens que lorsque Marquinhos et sa famille sont arrivés à Paris, nous sommes allés dîner chez eux. Sa maman nous a dit que c’était émouvant pour eux d’être là car Marqui a toujours dit que Thiago était son idole. Aujourd’hui, ce n’est pas compliqué, entre le PSG et la Seleção, il passe plus de temps avec Marqui qu’avec moi (rires). Ils s’entendent bien tous les deux.

« Leur relation est facile, ils se connaissent tellement qu’ils n’ont même plus besoin de se parler pour se comprendre. »

Normalement, passer trop de temps avec quelqu’un peut créer des tensions. Mais avec eux, c’est différent : leur relation est facile, ils se connaissent tellement qu’ils n’ont même plus besoin de se parler pour se comprendre. Thiago est un compétiteur, il veut toujours jouer. Mais quand il ne joue pas et que c’est Marqui qui le remplace, comme lors de la Copa America en 2016, il l’accepte plus facilement car il sait qu’il fera du bon boulot. »

Clairement, ces deux joueurs ont su très bien s’entendre et former une vraie complicité. Marquinhos est arrivé quand il n’avait que 19 ans et a pu prendre Thiago Silva comme modèle. Lequel a su l’aider à grandir et le conseiller. On voit aujourd’hui à chaque match ensemble leur excellente entente. Peu importe si Marquinhos joue au milieu de terrain ou en défense. C’est un vrai atout pour le PSG et la Seleçao. Espérons que Paris saura encore en profiter un moment. Il faudra une prolongation du contrat de Thiago Silva pour cela. En tout cas, ils forment l’une des très belles relations du football.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG