Restez connectés avec nous
Istanbul BB/PSG - Kehrer et Gueye seraient dans le groupe parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Istanbul BB/PSG – Kehrer et Gueye seraient dans le groupe parisien

Alors que le Paris Saint-Germain a plutôt pris l’habitude d’avoir des mauvaises nouvelles à propos de son infirmerie, ce lundi soir Le Parisien en apporte des positives. En effet, le journal annoncé que Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans, et Idrissa Gueye, milieu de 31 ans, seront dans le groupe pour le déplacement mercredi afin d’affronter l’Istanbul BB dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

« Thilo Kherer et Idrissa Gueye ont, eux, ainsi pris ‘l’autoroute du soleil’ et ont rejoint le groupe qui s’en ira à destination d’Istanbul. (…) contrairement à Gueye, c’est le chemin de l’infirmerie qu’empruntera l’Allemand. Les examens passés ce lundi par le milieu parisien auraient révélé une lésion aux ischio-jambiers qui devraient l’éloigner des terrains pour plusieurs semaines. »

On reste prudent tant que l’annonce n’est pas officielle, mais on peut penser que le journal francilien ne lance pas de telles affirmations au hasard. C’est au moins que les 2 joueurs vont mieux. Leur temps de jeu pourrait tout de même être limité puisqu’ils reviennent de blessure. Surtout Kehrer, qui a été absent longtemps. Attendons le point du coach Thomas Tuchel ce mardi à 17h45 pour avoir plus de certitudes.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast : PSG/Dijon, Tuchel, la place de Marquinhos et Istanbul/PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG