Restez connectés avec nous
J+1 : Rai évoque Lucas et Ibrahimovic, Michel Fontana en invité

Anciens

J+1 : Rai évoque Lucas et Ibrahimovic, Michel Fontana en invité

Comme chaque lundi, Canal+ diffuse son émission J+1. Ce soir, deux personnalités du Paris Saint-Germain sont à l’honneur. Outre un court reportage sur la légende Rai, Michel Fontata est invité.

Le speaker du Parc des Princes a donc l’occasion d’annoncer l’entrée des consultants et invités, mais a aussi pu faire scander le nom de Zlatan Ibrahimovic au public pour son but face à Caen. Une rencontre aussi commenté brièvement par Rai.

“Puissance offensive du PSG est impressionnante, ils arrivent de partout.

Lucas, il faut encore lui laisser du temps. Il y a des joueurs qui évoluent plus vite, d’autres qui ont besoin de temps. Il a toujours de vitesse, de la vivacité, de la technique…ça viendra.

Ibrahimovic, c’est fou la facilité qu’il a. Le ballon pour Ibra, c’est comme un ballon d’enfant.”

L’ancien numéro 10 parisien prévient ensuite du danger d’une Ligue 1 un peu faible comparée au PSG.

“C’est dangereux par rapport à la Ligue des Champions. Avec des matchs faciles, ils sont moins habitués.”

Alors que les Parisiens impressionnent en France, il a manqué des buts face au Real Madrid en Ligue des Champions. Un manque d’efficacité un peu inquiétant qu’il faudra corriger. Mais la Ligue n’est pas le meilleur terrain pour travailler et progresser.

Quant à Lucas, il peut encore progresser, il faut l’espérer. Il est aujourd’hui assez loin des meilleurs à son poste. A lui de franchir un palier.

Le but d’Ibrahimovic est impressionnant et prouve qu’il revient au mieux. D’ailleurs, on ne serait pas surpris de la voir marquer un retourné dans les prochains matchs. Espérons qu’il sera épargné par les pépins physiques en 2016.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens