Restez connectés avec nous
Jallet loue les progrès d'attitude de Zlatan Ibrahimovic "moins gueulard"

Anciens

Jallet loue les progrès d’attitude de Zlatan Ibrahimovic « moins gueulard »

Alors qu’il a évolué au Paris-Saint-Germain de 2009 à 2014, Christophe Jallet a aujourd’hui rejoint les rangs lyonnais. L’international français ne manque toutefois jamais l’occasion de commenter l’actualité de son ancien club, comme récemment, louant les progrès de son ex-coéquipier Zlatan Ibrahimovic.

« Zlatan a une façon un peu plus exacerbée de dire les choses sur le terrain mais depuis une ou deux saisons il est beaucoup moins gueulard et plus constructif. » a-t-il déclaré à propos de l’attaquant suédois.

En effet, à son arrivée dans la capitale, Ibra laissait clairement s’exprimer ses émotions et n’hésitait pas à pousser de la voix sur le terrain face à ses coéquipiers. Il semble désormais que le géant de Malmö se soit apaisé, tentant davantage d’encourager ses partenaires que de s’énerver.

Ce changement d’attitude peut s’expliquer par le fait qu’auparavant tout le projet parisien reposait sur Ibra. C’était souvent à lui tout seul qu’il parvenait à décider de l’issue des matchs. Peut-être ressentait-il un décalage entre le niveau de son équipe et ses ambitions, l’exprimant ainsi par ses gueulantes.

Aujourd’hui, Zlatan s’est fondu dans le talent de cette équipe composée de nombreux joueurs de classe mondiale. Bien que l’on essaye de le faire passer pour imbu de lui-même, Ibrahimovic respecte le travail de ses camarades et semble maintenant leur faire confiance pour réaliser les rêves du projet, véritablement né quand il a posé ses valises à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens