Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas finalement non sanctionné pour ses propos sur Al-Khelaïf et Desplat

Adversaires

Jean-Michel Aulas finalement non sanctionné pour ses propos sur Al-Khelaïf et Desplat

Après avoir comparé Nasser Al-Khelaïfi et Bertrand Desplat, président du Paris Saint-Germain et de l’En Avant de Guingamp, à « la peste et au choléra », Jean-Michel Aulas, leur homologue de l’Olympique Lyonnais, était convoqué par la Ligue de Football Professionnel. Mais il n’a finalement pas été sanctionné, comme l’a fait savoir RMC.

« Vendredi, la commission de discipline de la LFP a enfin rendu ses décisions. Celle-ci a décidé de ne pas sanctionner le président de l’OL. La commission a estimé que les propos ont été tenus dans un contexte humoristique à prendre en considération. La commission a tout de même adressé un rappel à l’ordre au président de l’OL. »

Un choix qui peut surprendre, même si c’était de « l’humour ». Le problème c’est que ce n’est pas la première qu’Aulas utilise cette défense après s’être permis une critique ou une remarque insultante envers les autres clubs. C’est clairement trop facile. Tout ne peut pas être accepté seulement en se défendant avec l’humour. Il doit y avoir un certain respect entre les clubs et leurs dirigeants. C’est fatiguant de voir Aulas passer outre.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires