Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas s'est battu pour conserver sa place à l'ECA face à l'envie de Nasser Al-Khelaïfi

Adversaires

Jean-Michel Aulas s’est battu pour conserver sa place à l’ECA face à l’envie de Nasser Al-Khelaïfi

Selon France Football, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi voulait se présenter pour représenter la France au sein du bord de l’European Clubs Association (ECA), mais Jean-Michel Aulas s’y est opposé.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi continue son bout de chemin avec le PSG, il commence à avoir des ambitions bien plus grandes. Alors qu’il sondait récemment les clubs européens en bons termes avec le PSG pour savoir si sa candidature en valait la peine. Jean-Michel Aulas n’aurait pas vu cela d’un bon œil et se serait empressé d’envoyer des courriers à tous les membres de l’ECA pour faire un rappel de son rôle dans l’instauration du Fair-Play Financier mais aussi de ses états de service depuis 2007 et enfin de son rôle dans le développement du football féminin.

De ce fait, le président parisien n’a pas reçu assez de soutiens et a donc renoncé à se présenter.

Le président de l’Olympique Lyonnais a été réélu pour deux ans au sein du bord de l’ECA. Apparemment Jean-Michel Aulas n’accepte pas de perdre encore face au président parisien, alors qu’il est déjà en train de se faire larguer footballistiquement. Perde sa place au sein de l’ECA pour la laisser au président parisien aurait été de trop pour Aulas, qui remporte ici une bataille.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires