Restez connectés avec nous
Jean-Pierre Papin Mbappé, c'est l'avenir du football français

Autour du PSG

Jean-Pierre Papin « Mbappé, c’est l’avenir du football français »

Ce dimanche, Kylian Mbappé a été évoqué dans l’émission Téléfoot. L’ancien gloire française Jean-Pierre Papin notamment a montré son admiration pour le nouvel attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain.

« Mon successeur ? Il a toutes les caractéristiques pour oui, c’est l’avenir du football français, en plus il a bien les pieds sur terre. Il va vite, il est adroit devant le but à 18 ans, s’il travaille bien il va être un monstre. »

Mbappé semble avoir toutes les qualités pour faire une immense carrière. Technique, physiques et mentales. Ce qu’il a su faire à 18 ans est très rare, notamment d’enchaîner les buts en Ligue des Champions. Maintenant, il est dans un projet très ambitieux dans lequel il aura tout pour grandir. Il peut devenir un grand symbole du PSG, puisqu’il est originaire de la région parisienne, ainsi que de l’Equipe de France, avec une mentalité irréprochable.

Reste à confirmer tous ces espoirs. Il faudra continuer à bien travailler pour cela. Aussi, il faut lui laisser du temps. Il a encore de nombreuses années devant lui, il ne peut pas tout accomplir chaque jour. Mais il est vrai que l’on déjà impatient de voir son 2e avec le PSG et de savoir où sa carrière le mener.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG