Restez connectés avec nous
Jesé et le PSG se verront après la fin de la saison pour "trouver une porte de sortie", selon Le Parisien
©IconSport

Autour du PSG

Jesé et le PSG se verront après la fin de la saison pour « trouver une porte de sortie », selon Le Parisien

Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans recruté par le Paris Saint-Germain en 2016 au Real Madrid, a encore une année de contrat à Paris. Alors le club parisien doit encore trouver une solution alors que son prêt au Sporting Portugal s’est terminé sans que l’option d’achat soit levée. C’est devenu une habitude pour ce joueur qui n’a pas su convaincre à Las Palmas, à Stoke City ou au Betis Séville non plus. Reste à trouver une porte de sortie pour la dernière fois. D’après Le Parisien, la discussion attendra la fin de la saison 2019-2020 en août.

« Le problème pour Paris c’est que l’Espagnol coûte cher avec environ 7 millions d’euros annuels de salaire. Le PSG a beau n’avoir pris en charge qu’un peu moins de la moitié de ses émoluments lors de ses différents prêts, c’est encore beaucoup pour un joueur superflu. Les deux parties ont donc prévu de se revoir après la fin de saison pour tenter, cette fois-ci, trouver une porte de sortie. Mais toutes les options seront sur la table, d’un nouveau prêt jusqu’à une résiliation de contrat. »

Des affirmations tout à fait crédibles, puisque nous pouvons confirmer que le PSG compte se séparer de Jesé même sans demander une indemnité. Si jamais l’Espagnol ne trouve pas une destination, une résiliation de contrat sera sans doute décidé. En tout cas, l’aventure de Jesé à Paris va enfin se terminer. Elle restera comme un grand échec.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG