Restez connectés avec nous
Jesé: premier match à Las Palmas, première défaite et un énorme loupé

Autour du PSG

Jesé: premier match à Las Palmas, première défaite et un énorme loupé

Jesé Rodriguez, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, est prêté à Las Palmas jusqu’à la fin de la saison. L’objectif de ces mois dans le club de sa ville natale et 11e de Liga étant de retrouver du temps de jeu, confiance et progression. Mais cela a plutôt mal commencé.

En effet, l’Espagnol disputait ce soir son premier match avec Las Palmas, qui était opposé à Grenade (19e) et on ne peut pas dire qu’il se soit distingué positivement. Si la défaite est loin d’être seulement de sa faute, notamment parce que son équipe a été dominée sur la première mi-temps alors qu’il est entré à l’heure de jeu, son apport a tout de même été très limité.

Il aurait pu s’agir simplement d’accélérations manquants de mordant, de quelques passes ratées ou de fatigue. Cela aurait été vite pardonné à un joueur qui a peu joué ces derniers mois au PSG. Mais son loupé à la 70e de minute risque de marquer les esprits, des supporters, des dirigeants, de ses coéquipiers et peut-être le sien.

A Jesé de vite faire oublier ce geste complètement raté et permettre de placer cela sur le manque de temps de jeu et d’autres excuses valables. Il faudra tout de même vite montrer des choses plus satisfaisantes pour réussir à bien relancer sa carrière.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG