Restez connectés avec nous
José Fonte "Que Paris gagne tous ses matchs, ce n’est pas bon pour la Ligue 1"

Adversaires

José Fonte « Que Paris gagne tous ses matchs, ce n’est pas bon pour la Ligue 1 »

José Fonte, défenseur central de 35 ans du LOSC, s’est confié auprès du Sun. L’occasion de faire savoir qu’il n’apprécie guère la domination du Paris Saint-Germain en Ligue 1.

« Que Paris gagne tous ses matchs, ce n’est pas bon pour la Ligue 1. Je ne pense pas que la domination du PSG est équitable. Personne ne peut rivaliser avec eux. Ce serait bien s’il y avait plus d’équipes pour jouer le titre, mais nous devons aussi leur accorder du crédit. J’aimerais bien lutter avec les mêmes armes. », a déclaré José Fonte.

On peut comprendre qu’avec 13 points de moins malgré 2 matchs joués en plus, les Lillois ne vivent pas particulièrement bien le parcours du PSG. Cependant, il n’y a pas à en vouloir au club parisien, surtout que le LOSC aussi a eu l’arrivée d’un investisseur. Il faut faire les bons choix et travailler pour progresser. Certes, l’argent a beaucoup aidé mais le PSG a dû faire des efforts et prendre le temps de grandir pour arriver à niveau. Il reste d’ailleurs des progrès à faire en Ligue des Champions. Reste aux autres à progresser pour rattraper Paris et offrir une meilleure concurrence sur les saisons suivantes. Il faudrait déjà commencer par s’imposer régulièrement face aux « petits » de Ligue 1. Difficile de se plaindre de la domination du PSG après une défaite contre Toulouse, Paris n’y étant pour rien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Verratti10

    26 décembre 2018 at 14:24

    arrête caliméro, sans le PSG vous auriez moins de thunes et tu pleurerais chez ta mère

  2. Le king Nigga

    26 décembre 2018 at 09:04

    Avant de parler du PSG et sa domination,,il faut déjà commencer par vous mettre au niveau ,si vous êtes nul c’est pas la faute du PSG

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires