Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Juan Foyth « J’ai choisi Tottenham, car ils font confiance aux jeunes »

Juan Foyth "J'ai choisi Tottenham, car ils font confiance aux jeunes"

Juan Foyth, défenseur central de 19 ans de l’Estudiantes La Plata, a été proche de signer au Paris Saint-Germain cet été. Son club avait même confirmé un accord avec Paris. Mais l’Argentin va finalement rejoindre Tottenham. Un choix qu’il a expliqué auprès d’El Dia.

« J’ai choisi Tottenham, car ils font confiance aux jeunes. Je pense que j’aurais la chance de jouer. J’ai aussi parlé avec Mauricio Pochettino et j’ai aimé son discours. C’est ce qui m’a décidé à rejoindre Tottenham, je suis convaincu que c’est le meilleur choix pour la carrière. »

Il est vrai qu’en venant au PSG, Foyth n’aurait peut-être pas eu beaucoup de temps de jeu. Difficile de se faire de place avec Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Alors s’il a eu une meilleure garantie à Tottenham, son choix est compréhensible. C’est tout de même dommage que ce jeune talent n’ait pas préféré Paris et peut-être un prêt en attendant d’avoir plus de place. A noter qu’il ne semble pas pour le moment que le PSG soit à la recherche d’un autre défenseur.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG