Restez connectés avec nous

Adversaires

Julian Brandt devrait aussi manquer le 8e de finale retour entre le PSG et Dortmund

Julian Brandt devrait aussi manquer le 8e de finale retour entre le PSG et Dortmund
©IconSport

Touché à la cheville samedi dernier lors de la défaite 4-3 contre le Bayer Leverkusen, Julian Brandt, milieu offensif/ailier de 23 ans du Borussia Dortmund, était déjà annoncé comme forfait pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi prochain contre le Paris Saint-Germain. Et Bild ajoute cette fois que l’international allemand devrait aussi manquer le retour le 11 mars prochain.

En effet, il était question d’une absence d’environ 4 semaines à cause d’un souci au ligament externe de la cheville. Mais le journal indique dorénavant que l’indisponibilité sera d’au moins 4 semaines. Une petite nuance qui amène Brandt à un forfait pour tout le 8e de finale de la Ligue des Champions. Ce n’est pas encore une certitude, puisque ce n’est pas officiel, mais c’est crédible. En tout cas, il est impensable qu’il joue la semaine prochain et très peu probable qu’il soit en pleine forme pour le retour.

C’est une mauvaise nouvelle en plus, alors que Marco Reus (attaquant et capitaine de 30 ans) manquera le match aller. Mais lui devrait être présent pour le retour au Parc des Princes.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires